A la une, le 12e, Paris

Le Tram T3 vous invite aux spectacles !

Les fêtes de fin d’année approchent et le T3 y participe. « Tram en fêtes » animera nos quartiers pour partager un moment convivial aux abords du tracé, dans un espace public en profonde mutation.

Affiche Tram en fête. Crédits Mairie de Paris

Pour sa seconde édition, l’événement « Tram en fêtes » se déroulera le jeudi 15 décembre 2011, dans tous les arrondissements actuellement en travaux : les 12e, 13e, 18e, 19e et 20e arrondissements de Paris. Aussi, 5 compagnies d’art de rue proposeront des spectacles vivants et festifs le long du prolongement du T3, de 16h30 à 19h30.

A un an de la mise en service, l’événement sera aussi l’occasion d’informer sur l’arrivée prochaine du tramway, en distribuant calendriers, chocolats …

UNE PROGRAMMATION VARIEE, DES SPECTACLES POUR TOUS LES GOUTS

Implantée dans le 12ème arrondissement depuis 1991, la compagnie Progéniture met l’Art à la portée de tous, au plus proche des publics et des habitants des quartiers. Cette compagnie organise depuis plus de dix ans le festival Coulée douce.  Dans les 5 arrondissements, sur le tracé du tramway, 5 points « rendez-vous » avec les artistes seront cette année installés par cette compagnie en partenariat avec la Ville de Paris et la mission Tramway. Chacun sera situé dans un lieu stratégique de passage, au plus près des commerçants et des riverains, dans chaque arrondissement. Les compagnies choisies sont professionnelles et possèdent une grande maitrise de la rue et de la proximité avec les publics.

Rendez-vous donc avec L’Amicale des Tiglings de la Compagnie Progéniture sur le  Cours de Vincennes entre le Boulevard Soult et Avenue du Docteur Arnold Netter pour trois déambulations à 16h30 / 17h30 / 18h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>