A la une, le 12e

Quel dynamisme au forum des associations du 12e !

En cet agréable samedi de septembre, quel plaisir de se promener sur le boulevard de Reuilly, à la rencontre des associations du 12e.

Quelle ambiance chaleureuse avec ces bénévoles heureux de présenter leur association, de proposer leurs activités, de partager leur engagement, de recruter d’autes bénévoles …

Dans les allées on croise des amis, des camarades, des voisins, des conseillers de quartiers, des citoyens engagés depuis toujours comme des plus jeunes qui débutent… et presque tous les élus de la majorité !

D’un stand à l’autre on embrasse la diversité des activités, des engagements, des revendications, des solidarités, des pratiques culturelles…

Une belle image de notre arrondissement en 2010 !


Une occasion également pour visiter l’intérieur d’un véhicule de ramassage des ordures et comprendre le mécanisme de compression, de s’installer à la place d’un conducteur de bus de la RATP et voir disparaître le vélo dans l’angle mort… ou encore se renseigner sur le chantier de prolongement du tramway.

Une grande bouffée d’air en cette rentrée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>