Paris, Vidéos

Moins d’épaves 2 roues dans l’espace public.

L’augmentation importante des déplacements en deux roues, motos comme vélos, impose de laisser plus de place dans l’espace public pour ces modes de déplacements. Ainsi les espaces de circulation doivent être partagés mais aussi ceux de stationnement… La Ville de Paris a pris des engagements quantitatifs importants pour créer des aires de stationnement pour les vélos et motos des parisiens et franciliens…

Mais beaucoup des aires de stationnement existantes ne sont pas 100% disponibles en raison des épaves qui les encombrent parfois. La Ville de Paris, en partenariat avec la Préfecture de Police a donc mis en place un système d’enlèvement de ces épaves qui s’avère efficace.

Nous allons ainsi récupérer un peu d’espace pour le stationnement et sécuriser les cheminements des piétons sur les trottoirs…

En savoir plus en visionnant la vidéo réalisée par la Ville de Paris  ici ou sur Paris.fr TV

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xd94by_epaves-de-velo-la-brigade-est-dans_lifestyle#from=embed[/dailymotion]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>